Manille, dernière étape avant le retour en France

Nous arrivons à Manille à la nuit tombée et sautons dans un taxi pour gagner notre hotel le Kimberly Manila. Après avoir pris notre chambre, franchement pas terrible (nous n’aurons même pas de lit d’appoint pour Thomas), nous sommes ressortis manger dans un restaurant coréen situé à quelques pas de là. C’était notre dernière soirée … Lire la suite de Manille, dernière étape avant le retour en France