Enfin arrivés à Hong-Kong

Finalement partis de Bangkok en fin d’après-midi, nous sommes arrivés dans la nuit à Hong-Kong. L’arrivée à Hong-Kong s’est faite sans encombre : aéroport propre et très bien organisé, des agents dans tous les sens pour vous aiguiller, le contrôle d’immigration passé en 5 min., les bagages récupérés dans la foulée … rien à voir … Lire la suite de Enfin arrivés à Hong-Kong