De Siquijor à Oslob

Notre prochain point de chute est Tan-Awan, sur l’île de Cebu. Pour le rejoindre nous devons prendre 2 ferrys. Le vendredi 6 avril, un van nous emmène de l’hôtel au port de Siquijor d’où part un ferry à 13h30. La traversée est rapide et assez confortable. Le ferry est climatisé, chacun a une place numérotée … Lire la suite de De Siquijor à Oslob